>> LE SITE "internationalnews"... ET SES LIENS RECOMMANDÉS !!

Publié le par RBBR

Liens recommandés...

Publié dans LANGUES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est la suite de mon précédent message au sujet du blocage de mon blog, car j'avais omis de préciser mon site, je crois.Par ailleurs, je vois que vous avez continuer de publier.Merci par avance de votre réponse.
Répondre
H
Je vois que vous n'avez rien publié depuis un certain temps.Votre site site est-il bloqué comme le mien, après que j'ai posté un article sur un coup de tête pour me plaindre de ce que le moteur de recherhce ne fonctionnait pas, que le site n'était pas référencé malgré la publication de plus de cinq cents articles, et que je pouvais ajouer de photos, etc. sans m'abonner à "Premium".Je viens de me plaindre auprès de l'AFUTT et de Que Choisir.Cordialement
Répondre