Je dis donc que leur attitude sert les forces [ social/néo/libérales ] qu’ils sont censés combattre.

Publié le par R.B

 

"ALTERNATIVE À GAUCHE" allez avec Marie Georges Buffet !
8 janvier 2007 - 20h56 - Posté par 84.*.249.***

Je viens de lire l’article http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=40549 et je partage pleinement l’analyse.

Ce n’est donc pas une réponse que je souhaite apporter mais plutôt un complément.

Lorsque tous ces intellos tous plus à gauche que tout le monde quitte un rassemblement tel que le collectif national qui commence à lever un espoir et à susciter un intéret parmi les électeurs qui avaient déserté l’animation politique parce que très déçu des gouvernements de gauche, quel est l’impact ?

A mon avis leur comportement porte atteinte à l’image du collectif et pour le cas présent porte également atteinte à l’image de MGB.

Ainsi donc au final ils servent SARKO et les pseudo candidat de "gauche" qui ne sont favorable qu’au rassemblement qui se ferait sur leur personne alors qu’ils n’apporte que peu de force dans la bataille électorale au contraire du PCF.

Je dis donc que leur attitude sert les forces qu’ils sont censés combattre.

Si ce n’est pas cela passer à côté de son objectif, qu’est ce que c’est? Sauf si le vrai objectif est de cassé toute émergence d’une candidate communiste ! Mais là je laisse chacun juge !!!

Pour ma part , mon opinion est faite et je dis "allons avec MGB !!!

Merci de votre attention

Un nouveau venu sur le site bellaciao

Publié dans THÉORIE - PRAXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article