Désolé, mais je ne décolère pas depuis la lecture de ce qui fait office de programme à la candidate socialiste.

Publié le par R.B

 

 

On prend les mêmes, et on recommence !

Désolé, mais je ne décolère pas depuis la lecture de ce qui fait office de programme à la candidate socialiste.

La situation de la planète, de l'humanité, de la démocratie est grave et exige des réponses qui soient à la hauteur des enjeux.

Je lis et relis ces mesures depuis ce matin, je lis tous les programmes au fur et à mesure et je ne vois rien, mais rien du tout, qui soit à la hauteur. J'espérais de ces élections un véritable sursaut citoyen ; je suis chaque jour un peu plus inquiet.

J'ai bien peur qu'il ne reste comme solution à la poignée de gens qui sont un peu conscient des enjeux que l'entrée en résistance.

Où sont les engagements à suivre les recommandations du GIEC sur le changement climatique ?

Où sont les principes de gestion des biens communs ?

Où sont les engagements pour le respect des droits de l'homme ?

Où est l'indipensable et urgente refondation de nos sytèmes économiques ?

Où est l'abandon de l'objectif destructeur de la croissance et de la sur-consommation ?

Où est l'engagement de ne plus fabriquer ni vendre d'armes ?

Où est la refondation de notre démocratie malade ?

Où sont les nouveaux systèmes de répartition de la richesse au sein d'une génération et avec les générations futures ?

Où est tout celà ?

Où voyez vous l'ombre d'une réponse ?

J'aimerai ici m'adresser en particulier aux hordes de "colleurs d'affiche du web" du PS.

Le programme de l'UMP a le mérite d'être compatible avec le monde de l'horreur économique dans lequel nous vivons. C'est un choix.

Mais, vous, socialistes, comment osez vous mentir aux gens de la sorte ?

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait venir ici m'expliquer comment vous osez revenir devant le jugement des urnes, après tout ce tapage médiatique, et étant donné l'urgence de la situation de la planète, et à quelques détails près, avec LE MÊME PROGRAMME QUE CELUI DE LIONEL JOSPIN EN 2002 !

shame on you...

Your kingdom is doomed.

12.2.07 14:17
 





4 Commentaire(s)    


Aureliano / Site web (12.2.07 14:50)
Non, franchement, c'est dingue, non ? et vous voulez que je vous dise ? quitte à choisir, je crois que je préfère encore celui de... Mitterrand en 1981 ! http://www.roi-president.com/bio/bio-fait-110+pros+du+candidat+mitterrand.html


gaia / Site web (12.2.07 19:13)

aureliano inutile de pousser les éléphants du PS hors du côté obscur de la force ! ils sont mouillés de la trompe aux oreilles dans des cercles de la mondialisation type trilatérale ou le siècle. c'est un faux nez; et ça trompe énormément. surtout celleux qui sont de "gauche" ...mais "ne font pas de politique" AHAHAH !!! l'ambition des collectifs unitaires (voir mon blog) : les flinguer; c'est clair et on en parle plus. la liste blog bové fonctionne ? veuillet va mal (cf mon blog aussi) eric basillais


hugo / Site web (12.2.07 22:58)
Bon bah ça y est, moi aussi je me suis vu obligé de crier mon dégoût face à cette farce électoraliste pathétique... m'enfin, de qui se moque-t-on ?!


secondflore / Site web (12.2.07 23:52)
Je faisais part il y a qqs jours de me laisser tenter par un autre vote que mon traditionnel vote PS... "Tu veux un autre 21 avril ??" m'ont rétorqué quelques-uns qui s'étaient égarés en 2002. J'ai signalé que s'il y avait un nouveau 21 avril c'est qu'ils (le PS) l'auraient bien cherché. Ben là, ils le cherchent, en effet. (code : DReAm)

 

http://20six.fr/aurelianobuendia/art/9937527/On_prend_les_memes_et_on_

 [ Source ]

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils n'ont rien compris à ce qui leur était arrivé en 2001 ... ils n'ont pas compris qu'une partie de leur électorat est encore plus attaché au mot "socialiste" qu'a un quelconque ordre juste ...ils n'ont pas compris que la gauche n'existe que si elle se différencie ... ils n'ont rien compris ...
Répondre
R
Pour comprendre ils leur faudraient faire 'une expérience de vie' tellement plus douloureuse que celle qu'ils ont. <br />