ILS DÉTRUISENT LES ÊTRES... jusqu'en leur tréfonds.

Publié le par R.B

Face aux discours, le regard d’une femme (courage !... vois cette video)

La dernière couverture de HD est d’une force incroyable. Plongez-vous dans le regard de cette femme. Elle est employée de Samsonite, entreprise cédée frauduleusement à Energy Plast pour éviter le coût d’un plan de sauvegarde de l’emploi. 204 licenciements viennent d’être annoncés.

Ce regard, c’est une vie qui s’effondre, l’angoisse des lendemains sans perspective et la précarité qui s’annonce.

Ce regard hurle l’indécence du discours de Nicolas Sarkozy sur la "valeur travail".

Ce regard ridiculise les tentatives maladroites de Ségolène Royal de concilier l’inconciliable, de nous faire croire qu’on peut éviter une remise en cause profonde des règles du jeu.

Ce regard est une honte pour nous tous. Il nous rappelle qu’après tant de milliers d’années, de révolutions et d’évolutions, nous sommes toujours incapables de vivre ensemble avec suffisamment de fraternité et de solidarité pour qu’aucun homme, aucune femme n’ait à craindre l’avenir à ce point.

Ce regard crie l’urgence d’un autre projet de société qui réhabilite la politique et remette l’économie à sa place : au service de l’Homme.

Ce regard est terrible pour les médias qui orchestrent une campagne électorale bipolaire et insipide, en escamotant le débat sur les projets et en tentant d’imposer le vote utile pour kidnapper la démocratie dès le 1er tour.

.../...

http://alter-politique.blogs.com/al...



De : mouton noir  [ Dans mes Liens ]
dimanche 25 février 2007
    

 

 

Publié dans THÉORIE - PRAXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article