Xavier SCHMIDT, 26 ans, PROF d'Histoire-Géo : "Dabord résister aux coups durs quinflige la droite... mais surtout proposer UN VRAI PROJET DE SOCIÉTÉ *SOLIDAIRE- HUMANISTE - ÉCOLOGISTE*
Ils appellent à voter
Ancien arrageois, je connais bien JJ Guillemant et je sais qu'il est le candidat qui pourra relever le drapeau de la gauche sincère, authentique et sans compromissions avec les forces de droite.
Fier d'être communiste et de l'héritage d'un Parti qui a initié toutes les conquêtes sociales, Jean-Jacques sera encore et toujours à vos côtés et à votre écoute pour résister aux mauvais coups et agir pour un monde meilleur."
Jean-Claude DANGLOT- Sénateur du Pas-de-Calais.
"Depuis des années je suis, avec mon ami Marcel Roger, l'invité privilégié de la cellule Duquesnoy Lambert de Beaurains.
J'ai pu durant tout ce temps apprécier les qualités de militant, d'organisateur de Jean-Jacques, secrétaire local du PCF et élu municipal depuis 1989.
Jamais il ne laisse quelqu'un au bord de la route, il est de toutes les luttes.
Unitaire et rassembleur, avec son suppléant syndicaliste Marc Beugin, il continuera d'incarner cette gauche combative nécessaire à la transformation sociale de la société."
Yves Coquelle, ancien sénateur du Pas-de-Calais.
"Voter communiste, c’est faire le choix d’une gauche fière de ses valeurs.
C’est d’abord résister aux coups durs qu’inflige la droite au pouvoir contre les salariés (retraites, sécurité sociale…), contre l’éducation, la santé, les services publics…
C'est surtout proposer un vrai projet de société, solidaire, humaniste et écolgiste.
Parcequ'il est dans l'action au quotidien aux côtés des salariés pour défendre nos valeurs, j'accorde toute ma confiance à Jean-Jacques Guillemant."
Xavier SCHMIDT, 26 ans, professeur d'Histoire-Géographie, militant Arrageois.
http://pcfarras.over-blog.com