>> ce n’est pas SEULEMENT contre les retraites qu’il faudRAIT manifester !!

Publié le par R.B, BR, ou RBBR selon l'état des Forces Réelles

C'est pour cela que ce n'est pas [seulement] la réforme des retraites qu'il faudrait dénoncer [ce mois de] septembre, ni même le départ du gouvernement qu'il faudrait réclamer, mais bien plutôt la mise en place de nouveaux principes, de nouveaux droits, une nouvelle constitution.

 

Avec pour soutien l'ensemble des populations exploitées par un système injuste dont on connaît déjà la finalité : quelques centaines de maîtres pour quelques milliards d'esclaves.

 

Il ne faut pas demander le recul sur telle ou telle mesure, mais exiger la fondation d'une nouvelle démocratie, non plus basée sur l'intérêt individuel, mais sur l'intérêt général.

 

Manifestons pour un autre monde, (pas contre celui-ci !).

 

Il faut d'abord réfléchir, préparer ce nouveau monde, et les manifestations ne doivent venir qu'après, comme le moyen démocratique ultime, un vote réel et sans tricherie possible, avec une majorité incontestable.

 

Quand les 90 % d'exploités seront prêts, ensemble, à venir réclamer leur dû aux 10 % d'exploiteurs, alors nous pourrons aller manifester tranquillement, et rien ne nous sera refusé : le peuple s'installera à la place qu'il doit tenir naturellement, et les justes mesures voulues par tous suivront alors.

 

Caleb Irri... & RBBR sourit...

Commenter cet article