>> POSTEZ UN NOUVEAU COMMENTAIRE !

Publié le par R.B, BR, ou RBBR selon l'état des Forces Réelles

18 commentaires
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.
 

Face à l'absence de suite avant le 23 ...

Face à l'absence de suite avant le 23, c'est à dire après le vote du 15, dont la CGT porte la grave responsabilité, alors que la FSU en particulier demandait une action forte avant, les enseignants d'Abbeville protestent et s'adressent aux Centrales :
http://abbevillecommuniste.unblog.fr/9-09-les-enseignants-dabbeville-pro...

 

retraite

seul fo demande le retrait de cette mauvaise reforme des retraites !!! a quoi joue la cgt et la cfdt???Ces deux syndicats sont encore en train de jouer un drôle de jeu !!

 

23 septembre ???

C'est à ce demander si Bernard Thibaud, Marie Georges Buffet et consort ont décidé de gagner cette bataille !!!
Il en va de leur responsabilité.
Le peuple est présent, ce n'est peut-être pas le moment pour nos politiques de jouer les absents.
Pourquoi le 23, ne faut-il pas battre le fer tant qu'il est chaud ?
On compte sur vous, vous n'avez pas le droit de laisser la situation pourrir.

 

23 septembre !!???

Face à l'immobilisme de Woerth-Sarko-Fillion, les syndicats viennent d'annoncer ...... une nouvelle mobilisation ..... le .... le...........23 septembre !!!
Bon, alors : AUCUN RECUL SUR L'ESSENTIEL (L'AGE DE 62 ANS etc) et de nouveau les directions syndicales vont nous mener en bateau avec un mouvement éparpillé dans le temps, destiné... à faire retomber la pâte !!!! RAS-LE-BOL ! Ce n'est pas comme ça qu'on fait reculer la réaction ; il ne faudrait leur laisser AUCUN RÉPIS et se mobiliser jusqu'A CE QU'ILS LACHENT PRISE !!! Y'en a ras la casquette , ras le bol de ces tièdes style Thibault qui "ne croit pas à la grève générale" (sic).....!!!!!

 

Il faudrait peut-être essayer de gagner cette fois-ci

L'intersyndicale n'assure pas ce que l'on attend d'elle. Le 15 septembre, il faut appeler clairement à manifester et non lancer seulement une suite pour le 23 et une "interpellation" ( sous quelle forme ?) le jour du vote à l'Assemblée . Ce n'est pas avec une manif tous les 15 jours que l'on va faire reculer le gouvernement. Si nous perdons sur les retraites, Ils passerons à un autre "chantier": c'est l'assurance-maladie qu'ils vont réformer...
Si nous ne créons pas le rapport de force, leurs réformes iniques vont passer comme une lettre à la Poste ( là aussi que reste-t-il des signatures du référendum?).

>>> http://www.humanite.fr/08_09_2010-retraites-nouvelle-mobilisation-le-23-septembre-453054?page=1

Publié dans Bonne question !

Commenter cet article