>> Postez un nouveau commentaire !

Publié le par R.B, BR, ou RBBR selon l'état des Forces Réelles

39 commentaires
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.
 

Dans un pays où il n'y a pas de retraites à taux pleins

Dans un pays où il n'y a pas de retraites à taux pleins ni même de bonne protection sociale, il est courant de voir les personnes âgées assises ou couchées à même le sol en train de mendier leur repas. Pour ceux qui ont encore de la force, il est courant de les voir faire les poubelles à la recherche de quelques matières à recycler. Il est courant de voir des personnes handicapées amputées de bras ou de jambes se trainer dans des charrettes qui sont loin d'être des fauteuils roulants; et eux aussi mendier, car pour eux c'est difficile de trouver un emploi. Dans ce genre de pays, une opération chirurgicale coûte des milliers d'euros et les gens doivent être riches pour être soignés, car "la carte vitale" doit dépanner tout au plus de 50 euros pour l'année.
Je vis dans un pays comme celui-là; c'est un pays dont tout le monde parle car les gros patrons français, vous savez ceux dont Sarkozy et son gouvernement de malheur prennent tellement soins, viennent y délocaliser toute leur production... et se gratifient eux-même de leur bonne action pour le développement de ce pays..

Luttez les amis! luttez! car ces gens là du gouvernement, ils sont capables de nous renvoyer des siècles en arrière.

 

La rafle de la place Bellecour

Les témoignages sur les violences policières se multiplient, mais ce qui c’est passé place Bellecour à Lyon le 21 octobre ne dépasse pas seulement les bornes,cela dépasse aussi l’imagination.

Des jeunes Lyonnais ont été raflés, parqués tout un après-midi place Bellecour hermétiquement bouclée, ils ont été battus, gazés, inondés, humiliés. Certes, l’alcoolémie et le syndrome parano-Tarnacien peuvent faire perdre son sang froid à plus d’un, encore plus à un CRS, mais là, il y avait des ordres, une action d’envergure délibérée. Voici le témoignage de 5 étudiants en droit de Lyon qui se sont fait parquer place Bellecour, des photos, pratiquement toutes prises par l’un d’eux, une vidéo et des liens vers des informations concordantes. http://bit.ly/bvvCoi

 

Les syndicats ne décident-

Les syndicats ne décident- ils pas une grève générale du pays?

 

Ce qui se passe en ce moment

Ce qui se passe en ce moment est grave, le pays vit la dictature...celle de l'argent. Luttons.

 

grève + grève = bonheur.........

L'article 249 est un bidule pour "se" faire plaisir... car en aucun ces messieurs élus ou représentants de l'état ne remettrons en cause leurs trés nombreux avantages, mais se permettent de baisser nos salaires, limiter notre temps de vie, 40 ans de boulot c'est déjà trop long.
Tous à toutes les manifs.

 

abus de pouvoir de sarko

dernière nouvelle en regardant les infos de 13 h le spectacle honteux des forces de l'ordre tapant sur les ouvriers pour les réquisitionner (visage tumefié) tous ça pour avoir du carburant pour que l'autre frange des français partent en vacances PUTAIN!!! dans quel pays vit on??? sarko tu commence a ressemblé de+ en +a un dictateur je crois que tu vas le payer cher pendant ce temps tes soit disant amis ce frottent les mains ils ont trouvés un pigeon pour faire faire leurs sales besognes tout en ramassant le pactole sans ce mouiller ...encore 1 an et 1/2 et après..........HUM!!! peut-être pas!!! qui sait..............

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Poster un nouveau commentaire

Pour poster un commentaire, veuillez d'abord créer un compte.
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Publié dans wwwlavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article