>> Qui sème la misère récolte la colère

Publié le par R.B, BR, ou RBBR selon l'état des Forces Réelles

L'information gouvernementale et patronale est diffusée partout dans les médias qui appartiennent à la grande bourgeoisie. Ce sont des médias de combat contre le mouvement populaire.
 
Dans chaque rédaction de ces médias des  professionnels sont formés à la guerre  idéologique : leur objectif désespérer les gens, diviser le mouvement populaire : un exemple des plus perfides : ces derniers jours les chaines de TV se sont focalisées sur les provocations de petites frappes de Lyon qui ont joué au chat et à la souris avec la police en cassant sans être trop inquiétés véhicules et boutiques alors que des millions de gens sont en grève pacifiquement.
 
Le point de vue de ces médias  est bien un parti pris : créer en montrant en boucles ces images un sentiment d'insécurité. Cependant la propagande du pouvoir passe mal, de plus en plus de citoyens ne se font plus bernés et analysent ces images et ces informations.
 
Ne comptez que sur vous-mêmes et sur votre esprit critique. Boycottez-les médias de la grande bourgeoisie, prenez connaissance des informations alternatives émanant des citoyens en lutte via le web.
 
Faites circuler vos propres informations. Inventons ensemble l'information populaire qui relate la vraie vie des gens et leur créativité sociale, culturelle et économique. Faites circuler vos photos, textes, vidéo, dessins sur le net. Transférez les infos à vos contacts, amis, famille, collègues...
 
Ils n'ont pas encore réussi à nous interdire la libre circulation de nos idées sur internet, profitons de cette liberté pour renforcer le mouvement, pour que chacun prenne conscience qu'on nous a trop longtemps divisés afin que les exploiteurs puissent nous dominer, que chacun prenne conscience que le temps est venu pour la classe créatrice de richesses, la classe des travailleurs, de nous constituer en classe unie et transformatrice afin que nous devenions les maîtres de la société en chassant du pouvoir la classe capitaliste destructrice de nos vies, de notre avenir.
  
 Faites circuler...

 

Publié dans THÉORIE - PRAXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article