>> "JdesP, L'Arlequin, Jyd, Copas... JE VOUS LI-[E]-S... *comme on boit du petit lait*"
| L’oligarchie, le Parti socialiste et Bernard-Henri Lévy 10 novembre 2007 - 18h15 - Posté par 90.**.187.** |
| J’aime lire de tels articles... http://www.bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=54808 ...qui entretiennent ma rage et montrent décidément que le Peuple est "bon enfant" (cela ne durera pas trop longtemps j’espère !) face aux provocations béachevilesques... expression lamentablement conformiste et surannée de cette bourgeoisie qui pète de trouille devant ses propres audaces. Qu’ils pètent de trouille !! ..."et gare à la revanche, quand tous les pauvres s’y mettront..." JdesP |
| L’oligarchie, le Parti socialiste et Bernard-Henri Lévy 10 novembre 2007 - 17h38 - Posté par 86.***.164.*** |
| Le coup de gueule d’Arlequin : BHL n’est qu’un symptôme d’une déliquescence intellectuelle ! n’en parlons plus. POINT FINAL. Sarko provoque la guerre pour écraser toutes les résistances... C’est bien pour cela qu’inféodé à Bush, disciple de Thatcher, il s’est adjoint une « gauche » en mal de carrière, de reconnaissance médiatique…Sarko distribue quelques gamelles ils s’y précipitent comme des chiens… le silence du PS n’en ait que plus pesant : Ce n’est pas une surprise ! Cela ne fait que confirmer les convergences de fond à l’exemple des Universités…des protestations molles sur la politique d’immigration…trop de sujets à lister ! Va-t-on vers un parti unique même si les casaques sont de [2] couleurs différentes pour attirer le chaland ? Il n’y a pas manque de projet de ce côté-là mais ripolinage à l’aura de Ségolène ( !) ou quelqu’autre marionnette affiliée à l’idéologie dominante ? c’est une bataille entre petits marquis et bourgeois pour se partager les ors de la République ! Aujourd’hui le mécontentement est tel que des mouvements sporadiques éclatent de ci de là : belle occasion pour Sarko et sa bande de nettoyer au napalm les pitons ou les luttes émergent ; gare si les « Résistants » restent isolés sans coordination et sans leurs mots à dire ! Quelques généraux agitent leurs sabres de bois, la Confédé CGT toujours aussi mollassonne et le PCF sous perfusion qui, comme le montre le site ci-dessous en exemple (mais il y en a une quantité d’autres !) Maintien une politique autoritaire et privilégiant toujours les « alliances de gauche » aux dépens de l’ouverture de possibles en construction avec le peuple. Et pourtant, ce serait un superbe cadeau à la bourgeoisie et ses sbires que de le saboter, il ne reste plus que lui pour fédérer la contre-offensive. |
