QUESTION !! Qui a osé penser et, plus grave encore, osé écrire une telle phrase ?!? ;-)
"Accusée par la droite d’être l’« homme malade de l’Europe »,
est un pays qui résiste.
Un des seuls en Europe où, avec une formidable vitalité, une majorité de salariés
refusent une mondialisation sauvage qui signifie la prise de pouvoir par la finance.
Et qui livre les citoyens aux entreprises pendant que l’Etat s’en lave les mains.
Cette modification radicale du rapport entre les pouvoirs publics
et la société (la fin de l’« Etat protecteur ») écœure."
découvrez... cet empécheur de penser en rond
sur...
http://www.monde-diplomatique.fr/2006/04/RAMONET/13341
"OH ! TOUJOURS REVENIR EN http://wwwlavie.over-blog.com POUR MIEUX