>> POUR UN PROCES INTERNATIONAL DE BUSH
mercredi 17 décembre 2008 (00h22)
L’héroique journaliste Irakien est devenu la coqueluche du monde Arabe en jetant ses souliers à la face de BUSH et en le traitant de chien, insulte suprême dans le monde Arabe.
En le ridiculisant à l’occasion de sa dernière visite en Irak, il a fermé la parenthèse de sa catastrophique polititique mené à l’encontre de ce peuple martyrisé.
L’invasion de l’Irak avait deux objectifs : s’emparer des ressources naturelles du pays et prendre pied dans ce pays en vue d’agresser l’Iran.
Pour ce faire, il a dressé les chiites contre les sunnites, les Kurdes et les chrétiens entraînant une guerre civile et provocant l’éclatement de l’Irak.
Le bilan est lourd : 1,5 million de civils sont morts, 2 millions ont été blessés, estropiés et la plus antique communauté chrétienne s’est exilée tandis que 2 millions ont été déplacés.
Les armes à uranium appauvri ont pollué les sols, les eaux et détruits toutes les infrastructures du pays.
Officiellement 4200 soldats etatsuniens (beaucoup plus officieusement) et un nombre resté étrangement secret des mercenaires de sociétés privés sans compter près de 30 000 blessés pour la plupart handicapés.
577 Milliards de dollars ont été dépensés pour un résultat médiocre voire contre productif.
En effet, les Iraniens, ennemis des EU, sortent grandis renforcés et sont appelés à jouer un rôle important en Irak. La majorité de la population d’Irak est chiite.
Bush, criminel de guerre n’a rien à envié aux nazis dans cette aventure Irakienne.
Il a menti sur les ADM pour justifier son agression.
D’ADM point.
Alors, cet assassin resonsable de millions de morts doit être inculpé de conspiration contre la paix, de crimes de guerre, de crimes contre l’humanité à l’ instar des nazis lors de l’invasion de la pologne, de la Tchecoslophaquie et l’URSS.
NUREMBER bis pour ce sinistre alcolique, fanatique évangélique et ses comparses.
Le noeud coulant glissé aux dignitaires du Reich millénaire ne doit pas épargner BUSH, PEARL, CHENEYet WOLKOVITZ d’autant que les assassinats d’Irakiens rapportés à leur démogaphie est aussi apportant que les civis tués part les Allemands.
De : KURTZ
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article76287ercredi 17 décembre 2008