MGB : "un débat constructif au sein de la gauche est indispensable pour faire émerger des propositions capables de la faire gagner, gouverner et réussir."

Publié le par R.B

 

Mardi 20 mars 2007

Débat constructif entre les candidats de gauche

Débat constructif

entre les candidats de gauche : allons-y

il y a urgence.

Vendredi dernier devant le conseil constitutionnel lors du dépôt des parrainages, j’appelais à un sursaut à gauche face au danger réel qui menace notre pays d’en reprendre encore pour cinq ans de cette droite anti-sociale et liberticide.



Débat constructif entre les candidats de gauche : allons-y, il y a urgence.

J’avais proposé, il y a plusieurs semaines un débat public entre les candidats de gauche avant le premier tour de l’élection, Dominique Voynet reprend cette proposition : je lui réponds : d’accord, allons-y. Il est plus que temps. A un mois du premier tour de l’élection présidentielle, et alors que la gauche ne parvient pas à incarner l’espoir d’un changement, un débat constructif au sein de la gauche est indispensable pour faire émerger des propositions capables de la faire gagner, gouverner et réussir.

Marie-George Buffet

Je donne mon avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article