QUI EST PATRICE BARDET ? ...Christine Renaudat parle de Patrice Bardet
Quand tu le vois, comme ça : rien à dire.
Petit, le visage émacié, bouffé par une barbe et une énorme moustache. Veste col mao, chemise col mao. Noires. Sobres. Patrice Bardet, informaticien à la Caisse régionale d'assurance maladie du Nord-Pas-de-Calais, se balade avec un gros sac de cuir, genre mèdecin.
C'est tout sauf un "militant de carton pâte", qui bronzerait sous les projecteurs des plateaux télé.
Il s'assied dans un café, commande un demi, te propose une clope. Pendant un moment, tu n'entends que ça, le grésillement de la cigarette et le bruit du café tout autour. Il plonge ses yeux dans les tiens : il veut bien parler de lui mais doucement avec une voix voilée qui se perd dans ses doutes.
http://www.esj-lille.fr/atelier/magan2/militant/art1_12.htm [ Lire la suite ]
Groupe communiste à l’Assemblée - Bilan 2002/ 2007 - http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=48811 Commentaire de Patrice BARDET le 26 mai 2007 - 19h48 - Posté par 80.**.134.*** |
Ce serait bien de ne pas rapporter n’importe quoi ! il n’y a pas eu de loi, mais un arrêté pris par la majorité du bureau de l’assemblée, et qui de plus, date de 2003 et vous constaterez, à la lecture de la composition du bureau que les communistes n’ont aucune possibilité de s’opposer aux décisions Voici très exactement ce qui est sur le site de l’assemblée, (réponse du webmestre faite 14 mars 2007)
Et à ma connaissance, les communistes reversent leurs indemnités au parti, qui leur reverse l’équivalent d’un salaire Patrice Bardet |
