>> Entente sur la dette - Obama évoque une nouvelle bataille...
...et dit ne pas avoir renoncé à hausser l'impôt des riches et des entreprises.
Tout est signé, mais rien n'est réglé.
Aussitôt que le Sénat américain a approuvé hier l'entente conclue entre la Maison-Blanche et les républicains portant sur un relèvement du plafond de la dette et un plan de réduction du déficit, le président Barack Obama est sorti de son mutisme pour dire à ses adversaires qu'il n'a toujours pas renoncé à augmenter l'impôt des riches et des grandes entreprises. [...]
Publicité