>> Pourquoi personne ne demande-t-il, n’exige-t-il pas la démission de ce gouvernement ?
Ne sommes-nous déjà plus en démocratie, puisque la parole du peuple ne vaut plus rien ? Le pouvoir ne l’écoute plus, et ne veut même plus l’entendre.
Publicité