>> "Tout fout le camp" !??... OU : "Tout se précise... INVERSEMENT"
À zero degré Celsius l'eau ne gèle pas !!
Ce phénomène explique qu'une bouteille de soda mise au congélateur (entre -5 et -8°C) reste liquide même après plusieurs heures. Par contre tout le contenu gèle en quelques secondes. si la bouteille est ouverte et que... [...]
>>> http://www.notre-planete.info/actualites/lireactus.php?id=2460
Publicité