>> vu(e) des facs... L’Amérique latine est un laboratoire pour la gauche Publié le 8 octobre 2010 par R.B, BR, ou RBBR selon l'état des Forces Réelles >>> http://www.humanite.fr/06_10_2010-vu-des-facs-l%E2%80%99am%C3%A9rique-latine-est-un-laboratoire-pour-la-gauche-455257 Publicité