...vous vous rendrez compte à quel point cette femme [ MG BUFFET] dépasse l'appareil du parti , elle connait les dossiers , les réalites de chacun et demande à tous de participer ! Rien de messianique

Publié le par R.B

 

Je suis inquiete de ce retour strategique et calculé ! José Bové a quitté les discussions et la construction du projet anti liberal car il n'est pas  homme à discuter , et supporte mal qu'on ne soit pas de son avis . D'autre part , la demarche qui consiste à laisser pourrir une situation, en posant des ultimatums ('au nom de quoi ? de qui?) , et de guetter de loin ensuite les consequences de cette inconsequence n'est pas un comportement honnete ni responsable .


Au moment où tous  nous sommes deçus de cet echec , et au moment où MGB entre en campagne , voici que ce nouveau messie cristallise habilement les espoirs desesperes , un peu comme un 'charognard' qui viendrait faire son marché . Et ça a marché pour certains , naifs ou aveuglement sectaires quant à la candidature de MGB qui ne semble pas politiquement correcte !


Mais si vous faites l'effort d'ecouter une des videos qui circulent sur la  campagne de Marie george Buffet vous vous rendrez compte à quel point  cette femme depasse l'appareil du parti , elle connait les dossiers , les realites de chacun et demande à tous de participer ! Rien de messianique et je trouve cette attitude rassurante!


Moi je continue avec MGB, car elle nous donne une grande leçon de dignité et de tolérance!

 
 
nadine cesari le 21/01/2007 - 20:14

 

http://antiliberal.over-blog.net/article-5345525-6.html#anchorComment  [ Source ]

 

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article