Marie.l pour vous : Mumia Abu-Jamal : « J’ai besoin de vous ! »

Publié le par R.B

http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=3376

 

 

 




Le plus célèbre des condamnés à mort américains, citoyen d’honneur de la ville de Paris, nous livre, de sa cellule du couloir de la mort de la Prison de SCI-Greene en Pennsylvanie, un peu de son quotidien et beaucoup de son regard sur le monde. Vingt trois années d’enfermement n’ont pas entamé sa détermination à le changer. Entretien exclusif

 

Publié dans THÉORIE - PRAXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci R. de m'avoir fait découvrir ce sujet, je ne le fais que ce soir, mais j'ai lu attentivement. C'est une horreur et je dis haut et fort que je suis contre la peine de mort.Portez-vous bien !
Répondre