Bien sentir les nuances...

Publié le par R.B

http://www.monde-diplomatique.fr/2006/03/RAMONET/13266

 

 

« OH ! TOUJOURS  REVENIR EN   http://wwwlavie.over-blog.com   POUR MIEUX LA SENTIR  »  

Publicité

Publié dans wwwlavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article