« La Nuit des musées » se déroulera cette année le samedi 20 mai 2006. Entrée gratuite.
http://www.nuitdesmusees.culture.fr/
Ministre de la culture et de la communication
La deuxième édition de « La Nuit des musées » se déroulera cette année
le samedi 20 mai 2006. Déjà plus de 1700 établissements, en
France et dans une trentaine d’autres pays européens, participent à
cette deuxième édition.
Je souhaite que ce mouvement se poursuive pour assurer en 2006
le succès d’une manifestation qui a vocation à devenir un rendez-vous
privilégié des musées de toute l’Europe avec leurs publics.
« OH ! TOUJOURS REVENIR EN http://wwwlavie.over-blog.com POUR MIEUX
Publicité