Se faire entendre !! DÈS MAINTENANT...

Publié le par R.B

 

 

ÉCOUTE... ÉCOUTE... Michel Onfray. SOIS COHÉRENT !!

"C'est une catastrophe !"

"Des problèmes d'ego et d'états-majors de partis"

Michel Onfray votera blanc ou pour Ségolène Royal au premier tour

 

[...] Une enquête de l’institut CSA publiée hier indique que plus d’un Français sur deux n’a pas fait son choix pour 2007 et peut encore changer d’avis et de vote.

Rien n’est joué en somme, ou, pour le dire autrement, tout est possible.

Il est probable que cette incertitude demeure jusqu’au bout une des caractéristiques de la campagne présidentielle.

D’autant, aussi paradoxal que cela puisse paraître, que la mobilisation et l’intérêt pour cette élection s’annoncent également grandissants.

Si rien n’est joué, c’est aussi parce que cette échéance est jugée très importante, et que parmi tous ceux qu’elle mobilise, beaucoup sont indécis.

On sait que, dorénavant, les réflexes partisans s’effacent au profit de comportements électoraux plus circonstanciés, plus utilitaires.

De très nombreux électeurs se demanderont donc très probablement jusqu’à la dernière minute quel est le geste électoral le plus efficace pour se faire entendre dans le cadre qui leur sera offert à ce moment-là.

Au-delà de l’éventail des candidats,

la campagne menée par chacun d’entre eux

va beaucoup compter.[...]

 

http://www.humanite.presse.fr/journal/2006-12-21/2006-12-21-842598  [ Voir le Texte Intégral dans son Contexte ]

 


La Une en PDF

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article