Le 3 mai, les ministres de l'économie de six pays sud-américains -Argentine, Venezuela, Bolivie, Équateur, Paraguay, Brésil- se sont mis d'accord sur la CRÉATION D'UNE BANQUE DU SUD

Publié le par RBBR

Publié dans THÉORIE - PRAXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article