*Pétrollette 2007* s’ADRESSE *avec brio et sensibilité*... À... ‘Éloise - LA LOUVE’

Publié le par RBBR

 

La louve je suis navré de constater une fois de plus votre intransigeance, ne dites pas le contraire j’ai essayé humblement durant la campagne entre autre de nuancer vos prises de positions en vain car censure, du coup j’en viens à préciser que cet humble propos n'est en aucun cas une " attaque personnelle ":( c'etait un peu faible comme argument la censure est l'arme des laches faut pas l'oublier, bon bref passons on fait tous des çonnneries).

 

 

 

 

Soyez plus souple merci car vous semblez détenir la Vérité et cela me fait sourire (c'est trop trognon) mais cela me fait aussi froid dans le dos car il y en a un qui comme vous pense détenir la Vérité et qui compte bien nous l'imposer (sarko); et vous vous semblez bien vouloir en faire autant en nous imposants et ce avec un brio indéniable vos vues au lieu de les partager en toute simplicité et humilité.

 

 

Mais en final votre attitude du moment consiste dans les faits à accompagner le candidat Sarkozy à la présidence.

 

 

Reprenez vous d'autant plus que vous vous êtes déjà trompée par le passé vous étiez au Ps et vous en êtes revenue n'es ce pas ?

 

 

Moi aussi j’en suis revenu tout comme j’ai pris mes distances avec les potes du Pc à l’échec des comités antiliberaux, quand les copains se trompent et que l’on ne peut rien y faire sur le moment autant mieux ne pas les accompagner…. et pour les législatives je reste ouvert.

 

 

 

 

De plus votre acception du fascisme elle me semble erronée car si on reprend les théories de Mussollini non seulement l’Ump est une mouvement fasciste (sans le décorum je vous l’accorde) mais le Ps aussi car c’est deux mouvements dans les faits préfèrent les intérêts économiques d’une poignée de nantis à l’intérêt général, c’est ça le fascisme et rien d’autre et c’est ce contre quoi vous vous battez.

 

 

 

 

alors Oui nous sommes dans une situation délicate dans la position de voter pour un des deux candidats qui véhiculent des idées véritablement facho ou l’économique doit mettre en coupe réglée la Vie et la vie des Populations, c’est dur à admettre je comprend votre réticence et votre désarroi, mais pour ma part même si c’est douloureux, je prend pour le coup le moins pire de la tendance : le « socialisme d’opérette » et laisse le représentant des « Neo-con » façon U SA

 

 

Depuis la chute du mur et le world trade center le capitalisme ne semble plus vouloir s’encombrer de la Démocratie et des libertés publiques et ce partout sur cette bonne vielle Terre, nous en faisons actuellement l’amer constat à la faveur des présidentielles alors ne votons pas pour le plus caricatural des candidats qui porte cette tendance et s’en réclame haut et fort : le candidat Sarkozy.

 

 

 

 

Par pitié ne nous faites pas payer ce que vous percevez comme des " trahisons". quand j’étais jeune j’ai retenu cette phrase « la politique est faites de compromis à un brillant avenir » l’astuce ne vous a pas échapper j’imagine.

 

 

Il serait judicieux que vous mettiez votre talent et votre temps au service d’une autre conception de la politique plus ouverte même si aujourd’hui dans la tourmente nous en sommes à la vielle acception et ce au regard des circonstances.

 

 

 

 

ainsi votre déception est compréhensible et respectable mais je le répète au regard des enjeux et des circonstances, il serait judicieux de temporiser sur cette question de l’opportunité du soutient à royal et sans ce départir pour autant de vos idées. Il faut faire barrage à Sarko.

 

 

D’autant plus qu’il semble au regard des informations qui circulent sur la toile qu’il aurait triché au premier tour, machine à voter ect..tout comme son mentor GW Bush

 

 

 

 

La roue tourne le courage le dialogue et la solidarité sont un beau terreau pour la croissance d'une alternative de Gauche réellement efficace, cette remarque est aussi valable pour les plus obtus des militants :).

 

 

Reprenez vous nous avons besoin aussi de vous et de vos talents ne les gâchez pas, ne gâchez pas la petite lueur au fond du tunnel, elle est notre et elle nous éclairera de plus en plus à mesure que nous la ferons grandir, prenez du recul vous l’apercevrez mieux car elle relativise notre actuelle déception n'abandonnons pas l'Espoir.

 

 

merci pour votre attention

 

 

Respectueusement :o

 

 

Ps :en attendant je vois que les commentaires se succèdent sur bellaciao est que le doute est au rendez vous pour certains et je ne peux vous dire merci pour cela dommage…

 

 

 

 

Petrollette 2007

 

 

https://www2.blogger.com/comment.g?blogID=3582274133714585517&postID=8286872010084086373  [ Source ]

 

Publié dans THÉORIE - PRAXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article